mercredi 28 mars 2012

Tartines bacon / mozzarella



Ingrédients (6 tartines) :
-          6 tartines
-          1 courgette
-          ½ aubergine
-          1 oignon
-          20cl de tomacouli
-          9 tranches de bacon
-          1 boule de mozzarella
-          1 poignée de gruyère

Hachez l’oignon, la courgette et l’aubergine.
Dans une sauteuse, faites revenir, avec un filet d’huile d’olive, l’oignon, puis ajoutez la courgette, l’aubergine et enfin le tomacouli. Laissez mijoter 5 min.




Répartissez les légumes sur les tartines.


Coupez les tranches de bacon en deux et disposez 3 demi-tranches sur chaque tartine.



Coupez la mozzarella en tranches et répartissez-les sur les tartines. 
Enfin, « saupoudrez » les tartines de gruyère. 
Enfournez-les 15 min th6/7 (200°C).



Et voilà vos tartines sont prêtes !!! Servez-les avec de la salade.



Bon Appétit !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est bon ce genre de tartines, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer