mercredi 14 mars 2012

Tartines italiennes




Ingrédients  (pour 6 tartines) :
-          6 tranches de pain
-          1 courgette
-          200g de st Paulin
-          6 tranches de jambon italien

Épluchez la courgette et coupez-la en rondelles.
Ensuite, faites revenir les rondelles de courgette avec un filet d’huile d’olive et de l’ail pendant 5min.



Disposez les rondelles de courgette sur les tranches de pain. Coupez ensuite le St Paulin en 6 tranches puis divisez chaque tranche en 2. Disposez alors le fromage sur les tranches de pain et enfourner 10-15min au four à 180°C.




Posez sur chaque tartine une tranche de jambon italien. 
Eteindre le four mais laisser les tartines dedans encore 2-3min.

Il ne vous reste plus qu’à servir vos tartines avec une petite salade !  
Bon appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de tartines !!!! Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!
    Une autre de recette de tartines bientôt (j'y travaille) !!!
    J'aime beaucoup aussi, c'est simple, rapide et tellement bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je fais sa avec sur la tartine de pain un filet d'huile d'olive, une fine couche de pesto, des rondelles de tomates, du jambon italien, de la mozzarella et un peu de poivre au four 15 min accompagner d'une salade cest un repas excellent qui prend que quelque minute de préparation bon appétit

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer