vendredi 23 mars 2012

Verrines pêches / fraises tagada



Ingrédients (pour 4 verrines) :

-          3 pêches (fraiches ou au sirop selon la saison)
-          12 fraises tagada (+ 4 pour la décoration des verrines)
-          200g de fromage blanc 0%
-          125g de mascarpone
-          2 cs de sucre glace

Découpez les pêches en morceaux puis, dans une casserole, faites cuire les pêches avec les fraises tagada jusqu’à ce que les bonbons aient totalement fondus. Laissez refroidir.




Pendant ce temps, mélangez le mascarpone avec le fromage blanc et le sucre glace. Réservez.

Répartissez les pêches aux fraises tagada dans vos verrines.



Recouvrez-les du mélange mascarpone/fromage blanc et terminez par une fraise tagada.


Et voilà votre dessert gourmand aux fraises tagada est prêt !!!

Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. A eu la chance de goûter!!!! Délicieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer