mercredi 18 avril 2012

Gratin de légumes




Ingrédients (pour 4 personnes) :

-          ½ aubergine
-          2 tomates
-          1 oignon
-          1 carotte
-          1 boule de mozzarella
-          50g de gruyère

Coupez en fines tranches l’ensemble des légumes.

Dans un plat rectangulaire, commencez par disposez une couche d’aubergine puis de tomates, d’oignon et de carottes.



Coupez la boule de mozzarella en tranches puis coupez en deux les tranches avant de les disposer sur les légumes. 
Terminez par le gruyère.



Enfournez votre gratin 25min à 200°C.




Bon Appétit !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ce petit gratin ! Je le ferais... Merci du partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) C'était l'objectif de mon blog : partager mes idées donc je suis contente que ça plaise !!!

      Supprimer
  2. Une délicieuse recette =) ! huuum !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'ai trouvé mon repas de ce soir j'ai ce qu'il faut dans mes placards ;)

    RépondreSupprimer
  4. trèèèèèès bonne idée ! :P ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une recette qui semble fraîche. Ca change des gratins trop lourds ! Merci !:)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique,
    continu ludivine ton blog est super
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mmhh un bon gratin de légume comme je les aime! Je conserve la recette :)

    RépondreSupprimer