mercredi 11 avril 2012

Gratiné de Saint Jacques au curry




Ingrédients (4 personnes) :

-          400g de noix de Saint Jacques (ou de pétoncles)
-          20cl de crème fraiche liquide 4%
-          2cc de curry
-          75g de gruyère
-          1 poireau
-          1 noisette de beurre
-          Riz (pour accompagner votre gratin)

Préchauffez votre four th7 (210°C).

Dans une sauteuse, faites revenir avec une noisette de beurre les noix de Saint Jacques 2 min. 
Ajoutez ensuite les poireaux émincés et faites revenir le tout 2 min.



Enfin, ajoutez la crème fraiche et le curry et laissez mijoter à feu doux 2 min encore.



Dans un plat à gratin, versez les noix de Saint Jacques au curry et recouvrez-les de gruyère.



Enfournez le plat 10 à 15 min au four.


Vous n’avez plus qu’à servir le gratiné de Saint Jacques avec un peu de riz.

Bon Appétit !!!



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un plat délicieux préparé par mon chéri. J'ai adoré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'adore aussi ce plat et c'est super simple !!! Et puis quand c'est préparé par son chéri, c'est encore plus agréable ^^

      Supprimer
  2. On est bien d'accord !^^ D'ailleurs, merci pour ton blog qui l'encourage à se mettre à la cuisine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer