vendredi 5 octobre 2012

Riz à l'espagnole



Ingrédients (pour 6 personnes) :

-          1 oignon
-          1 poivron vert
-          1 poivron rouge
-          200g de lardons fumés
-          2 escalopes de dinde
-          150g de chorizo
-          300ml de riz
-          400g de crevette crues
-          400g de pulpe de tomates
-          100ml d’eau
-          3g de safran
-          1cc de cumin
-          Ail
-          Sel

A Noël dernier, ma mère (conseillère culinaire chez Tupperware) m’a offert un Ultra Pro. Cette « cocotte » permet de préparer très rapidement et sans surveillance de bons petits plats sans ajout de matière grasse !!! Bref, mon meilleur allié pour cuisiner même quand je suis pressée !!!

Pour le riz à l’espagnole, commencez par hacher l’oignon et les poivrons puis versez-les dans l’ultra pro. Ajoutez ensuite les lardons, le chorizo, les escalopes de dinde coupées en morceaux, les crevettes, le riz, la pulpe de tomates, l’eau, le safran, le cumin, l’ail et le sel. Mélangez le tout, refermez votre Ultra Pro et enfournez-le 40 à 45 minutes au four Th6/7.


Vous n’avez plus qu’à sortir votre plat du four et servir vos invités, facile non ? J






Bon Appétit !!!









PS : Si vous êtes intéressés par les produits Tupperware et que vous habitez dans la région brestoise, n’hésitez pas à contacter ma mère J (elisabeth.landrieux@hotmail.fr).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Nadège fait pareil (sans crevettes)car elle a le même truc tupperware c'est super bon et pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je me suis inspirée de cette recette mais c'est pas tout à fait la même ^^ J'ai remplacé le paprika par du safran, ajouté des crevettes et remplacé le bouillon de volaille par la pulpe de tomates
      Et c'est clair que c'est super pratique et bon !!! :D

      Supprimer
  2. Miam ça a l'air trop trop bon !!


    Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante :

    http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?

    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Humm ça l'air trop bon! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Jackson. Je suis un membre à part entière des Illuminati. Je suis au 1252 Lodge. ▲▲▲, le grand maître m'a ordonné
    illuminati, ▲ on m'a donc demandé d'apporter 30
    membres dans la fraternité ,, j'ai 21 membres maintenant, donc suis
    cherche seulement
    9 personnes pour y aller, ▲ je suis sûr que vous voulez faire partie des 9 personnes qui gagneront 50 000 $ par mois et d'une voiture neuve de vos rêves, c'est pourquoi
    vous avez été choisi et sélectionné. Si vous êtes prêt, écrivez-nous à l'adresse leovincey08@gmail.com, vous pouvez continuer avec ce numéro sur ce numéro +2349033667873

    RépondreSupprimer